Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Après il n'y a pas que Tesla en bourse. Nombreuses sont les valeurs qui sans te mettre "à poil" peuvent facilement pour le prix d'un resto te payer deux restos (en ce moment c'est plutôt le caddie de courses mais bon, c'est bien aussi) et les dépenses "loisirs" étant justement plus que limitées depuis un an...
Si jamais tu perds tes 50 balles, tu peux te consoler en te disant que tu t'es fait un resto virtuel.
C'est nullement une incitation à prendre de quelconques risques, juste ma vision des choses.
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
Ha tu étais donc rentré de nouveau @Thomas
Moi aussi. J'ai viré quelques lignes peu fructueuses pour revenir à 670 mercredi dernier. Là, pas déçu, et ce coup ci je vais essayer de les garder jusqu'à mon objectif... sans trembler à la première secousse
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
Oui je suis faible et je n'ai pas résisté à l'appel de la bourse, je suis rentré il y a peu, j'ai loupé une belle plus-value, puis hier a été très bien mais aujourd'hui je n'ai pas eu ton courage, j'ai vendu en tout début de séance.
Beaucoup d'investisseurs voient Tesla comme un véhicule spéculatif, un boom du bénéfice n'est pas bon signe pour tous... Certains n'ont pas intérêt à ce que cette action se normalise.
Je pense que la peinture métal est à portée de main.
En effet, si vous suivez les actions, vous vous rendrez compte que depuis l'été l'action est à peu près en constante hausse. Nous sommes quasiment revenus aux plus hauts de janvier-février dernier.
L'augmentation des capacités, la sortie du model Y y sont certainement pour beaucoup. Tesla reste je pense assez spéculatif mais on n'est plus dans de l'actif virtuel. Même si Elon a la tête dans les étoiles (ou plutôt sur Mars), c'est avant tout un homme d'affaire redoutable.