Je m’appelle Julien, j’ai 33 ans, marié et sans enfants. Je réside et travaille à Montluçon en tant qu’électricien (IRVE
Avec ma femme, nous roulons actuellement en Abarth 500 de 2008 et en Super 5 Baccara mais malgré tout le plaisir que prenons au volant de ces deux Autos, le VE nous manque terriblement.
Nous avons eu la chance d’avoir 2 Zoé en LOA entre 2018 et 2023 avec un kilométrage total parcouru de plus de 100Mkm!
Nous souhaitons désormais arrêter les LOA pour devenir propriétaires d’une TM3 Performance car nous n’avons pas les moyens d’assumer la décote des véhicules généralistes!
Mais surtout les deux mobiles d’achat les plus importants sont le retour au VE pour ma femme et l’acquisition d’une très très belle voiture d’on je suis tombé amoureux des sa sortie pour moi
Nous allons d’abord contracter un crédit de 36000€ pour un budget de 38000€. Nous souhaitons une 2021-2022 avec capteurs et boom box dans les 60Mkm.
L’idéal serait une rouge ou une bleue avec un intérieur noir. On saura être patient pour faire une bonne affaire même ci sa doit attendre la sortie de la Hihland!
Au plaisir de vous lire