Je suis pareil que toi, c'est pas trop mon truc les tapis plastique, pour le coffre et le frunk j'ai trouvé ça :Bawakuda a écrit : 12 févr. 2024 18:46N'aimant pas les tapis en plastique, je cherche plutôt un tapis de coffre en moquette (comme les tapis intérieur d'origine), j'en ai pas vu bcp sur ali ou autre, est-ce que vous auriez des références à recommander ?
Idem pour le sous coffre et le frunk.

C’est marrant mais le jour où tu as posté ce message je recevais la mienne à Valenton et l’un des techniciens disait « il me faut 2h pour le retirer » en parlant de l’attelage qu’une cliente ne voulait plus… je ne savais meme pas qu’il était possible de le retirer à un client plutot que de lui affecter un autre VIN et de filer celle avec attelage à quelqu’un d’autre !TabraBdx a écrit : 12 févr. 2024 22:46@Vincentd33
Je suis toujours en attente de l'attelage payé en décembre et non livré. J'ai envoyé un message à tesla il y a une dizaine de jours resté sans réponse à ce jour.....

Perso, c'était le prix que j'avais. Mais merci quand même !Bawakuda a écrit : 18 févr. 2024 19:16@Hakakine je ne sais pas si c'est une promo mais le tapis de coffre en moquette est à 30 balles sur aliex, il me semblait qu'il était à 50 avant.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute