Je dois finaliser la vente de mon véhicule actuel ce samedi et c'est clairement dans l'optique d'acheter une Tesla.
J'ai toujours préféré les berlines (2 Leon break (3 et 4), passat, etc), meme si j'ai déja eu (ou conduit) par le passé des véhicules typés SUV (X1, C3 air cross, Seat Ateca etc...). Je n'aime pas du tout les SUV de manière générale. Ça consomme énormément, on est haut perchés, et (mon avis totalement subjectif) je trouve ça moche
Donc, voici que je me retrouve avec ma femme a hésiter sur le modèle que l'on souhaite acheter. La TM3 (highland) est TELLEMENT belle
La TMY, ne fait pas si SUV. J'aimerais bien l'essayer mais je pense que ce serait non plus pas la mer a boire: quand on voit son Cx je suis plutôt rassuré.
Par contre, il y aurait des rumeurs de TMY Highland mi-2024. Ça m'embêterais d'acheter le modèle actuel quand on sait que la nouvelle (avec hardware 4) sort dans 6 mois. Toujours au sujet de ces rumeurs, on dit que la GF de Berlin ne la produirait pas tout de suite mais qu'elles seraient importés de Shangai? Et donc le bonus écologique envolé?
Si c'est vrai, que va produire la GF de Berlin? Des TM3? Si oui, autant attendre et payer une TM3 5k€ de moins non?
Donc voila, dans tous les cas attendre 6 mois me permettrais d'y voir plus clair, mais ça ne fait pas longtemps que je suis vos histoires donc si vous avez plus d'infos je suis toute ouïe