Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Désolé mais je parle à l'instant T ,comme tu dis je ne sais pas se qui va se passer plus tard.
Donc forcément comparé à "hier" le prix et mieux aujourd'hui.
Il y aura peut-être une meilleur promo ou pas mais là cela vaut le coup et oui jusqu'a la fin de la promo comme toute promo!
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Il y a un gros problème avec le prix affiché qui précise bien "bonus écologique 4000€" hors ce n'est nullement le bonus de l'état mais bien une offre Tesla, cela brouille la situation en laissant croire que la model 3 aurait à nouveau droit au bonus et donc 7000€ pour certains.
En effet, merci. Je ne regardais que l'annonce sur la page d'achat. Ca peut effectivement prêter à confusion. A moins qu'elles ne soient produites à Berlin, mais j'imagine qu'on l'aurait su, dans ce cas.
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.26.6.1
C'est qu'ils ne veulent pas mettre à jour leur site avec les liens en ajoutant une ligne dans leur codage.
Mais bon après , le therme "bonus écologique " n'est pas réservé qu'aux aides de l'état, ce n'est pas une marque déposée, je pense que tout le monde peut l'utiliser comme il le veut.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Bon ben c’est fait pour moi. Les stocks ont l’air de partir rapidement, hier soir à Seclin il y avait toutes les couleurs et options dispo sur le site, ce matin il ne restait que la bleue. Ça tombe bien, c’est celle que je voulais ! Du coup apparemment j’ai pris la dernière. Le personnel de Tesla était débordé ce matin et indique que ça part comme des petits pains, ils ne sont pas sûrs que d’autres véhicules vont rentrer d’ici le 17/03, et si c’est le cas ça va sûrement partir très vite. Du coup pas certain que ça impacte beaucoup le marché de l’occasion s’il n’y a pas beaucoup de véhicules disponibles.
Pour ma part, commandé sur place direct après l’essai. Il m’a demandé si j’avais un lien de parrainage, j’ai paniqué j’ai mis celui de Thomas. Du coup me voilà nouveau membre de la famille Tesla, à bientôt sur les autres sections du forum !
Tesla fait de la retape.. vous avez dû recevoir ce texto..
Toujours dans le but de poursuivre sa mission, celle d’accélérer la transition mondiale vers une énergie durable, Tesla rend la Model 3 et le Model Y encore plus accessibles.
À ce titre, nous offrons désormais un bonus Tesla de 4 000 € sur la Model 3 Propulsion.
Le Model Y ( toutes motorisations confondues) lui, est désormais disponible à partir de 298€ par mois sur une LOA de 36 mois (taux à 2.5% au lieu de 6!) La calculatrice financière sera à jour dès lundi.
Ces offres sont limitées dans le temps et valables uniquement sur des véhicules neufs en stock commandés avant le 17 mars 2024 et sous réserve de livraison jusqu'au 30 mars 2024 inclus.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée, Noellie, TESLA Chambéry
Sur ? Non pas du tout, la promo va jusqu'au 17 mars, après c'est la traditionnelle fin de trimestre avec souvent de belles opportunités.
Et après ? Personne ne sait
Les dates sont surtout faites pour purger toute rétractation avant l'arrêté trimestriel. Les chiffres doivent vraiment être cata en ce début d'année.