Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le prix de l'électricité et du gaz sont revenus au niveau avant COVID.
J'espère que le forfait Tempo va en profiter rapidement, même s'il vient juste de monter
Salut les gars
Je percute au Tempo ce soir à 0h00.
Je passe du forfait de base à 0.25 à Tempo 0.15 en moyenne.
Pas de chauffage électrique...que du bonheur
Le tarif de l'énergie de gros a retrouvé ses valeurs d'avant guerre... on nous prends vraiment pour des pigeons...
j'ai expliqué que ce sont les clients qui vont payer la dette de 55M€ d'EDF, sans pour autant que l'entreprise se remette en question , donc ne vous attendez pas à une baisse du coût de l'électricité.Soyez curieux et regarder à quoi servent les taxes que vous payez sur votre facture
Vraiment désolé si le sujet à déjà été abordé, mais je voulais juste une confirmation.
On est bien d'accord qu'aujourd'hui nous sommes en tarif bleu jusqu'à minuit. La tarification en HC annoncée aujourd'hui pour demain ira donc de minuit à 06h00 du matin samedi ? Et de fait les HC bleues aujourd'hui sont de minuit à 06h00 et de 22h00 à minuit.
Non
Le jour tempo commence à 6h00 par les heures pleines, les heures creuses du jour commencent à 23h00 pour se terminer le lendemain à 6h00
Enlève le notion de nouveau jour = minuit.
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"
le jour d'un durée de 24heures, quelque soit la couleur (bleue, blanche ou rouge) commence à 6 heures du matin et fini le lendemain à 5h59
Dit autrement le jour c'est de 6h00 à 22h00 en HP (heures pleines), puis de 22h01 à 5h59 heures le lendemain en HC (heures creuses)
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce
@KF64 installe toi l'application Couleur Tempo (gratuite), et tu n'auras plus à te poser la question : t'auras la couleur du jour et du lendemain, ainsi que les tarifs HP/HC indiqués