Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Non pas sûr que ce soit lié au FSD, j'ai vu une photo de la mise à jour en Allemagne, pas de trace de ce signalement, donc peut être pays par pays, par contre connexion premium indispensable....
Vraiment hâte pour le coup d’avoir cette MAJ. Ne serait ce que pour les zones à risques. En espérant que ce soit dispo en France. Et que ça bug pas autant que les limitations de vitesse…
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
Au delà du système matriciel, j'espère (sans y croire) que cela améliorera l'éclairage sur les côtés, notamment sur le côté droit. Il y a une zone non éclairée importante et génante.
@Zougaille Ah non moi c'est bon, j'en ai déjà. J'ai dû avoir les derniers en stock en Novembre 22 Je veux bien des capteurs de pluie par contre. @SanBalek Oui c'est carrément ça. Ca sera plus utile que des nouveaux prout ou des nouveaux coloriages