Quelques news de Bluspark...
Toujours bloqué en 2024.2.7 depuis 35 jours. J'aimerai bien avoir la dernière mise à jour avec les "indications" de radars en France

, mais aucune mise à jour depuis plus d'un mois.
Sinon, ce petit message pour vous faire part de la médiocrité des pneus montés sur cette Highland vs ma Model 3 2021. Certes ils sont vraiment moins bruyants, mais question tenue de route sur le gras mouillé, c'est nul. Plusieurs fois sur route mouillée, j'ai eu l'arrière qui a fait des dérobades. En sortie de rond point, si on accélère un tantinet trop, le cul glisse vers la gauche.
Même le train avant a tendance à glisser dans certaines circonstances.
Je me suis fait surprendre plusieurs fois, de ce fait je suis plus prudent maintenant sur route mouillée. Je n'avais pas ce petit soucis sur ma TM3 de 2021 avec d'autres pneus Michelin. Je précise que je ne suis pas un fou du volant et que je ne roule pas comme un dingue. Je roule comme avec ma TM3 2021, et je constate une réelle différence de tenue de route à ce niveau...
Enfin, ce HW4 ne sait pas du tout gérer les essuies glaces automatiques, c'est un calvaire. Je n'utilise plus le mode automatique (bien qu'il se remette d'office en fonction à chaque activation de l'AP). C'était mieux sur ma TM3 2021. Là c'est inutilisable. Ils se mettent en route quand il ne pleut pas, et ne se déclenche pas par temps de pluie. Je comprends les posts de gens furieux sur Facebook qui en sont à leur première Tesla.
Un point à corriger d'urgence, mais çà fait plusieurs années qu'Elon nous promet une amélioration majeure...