Bonjour à tous,
Nous voici de retour de Beauval.
Trajet sans problème avec 3 arrêts au SUC Dardilly, puis Montmarault (tout neuf bornes V4 avec station essence Avia et restauration) puis Vierzon. Bon Vierzon c'était ceinture et bretelle au cas où les bornes de beauval serait HS mais selon la TM3 j'aurai pu m'en passer et arriver vec 10%. Là nous sommes arrivés avec 45%.
Beauval : je dois dire que compte tenu du battage médiatique je pensais que c'était beaucoup plus grand en termes de superficie. Les animaux sont un peu coincés dans leur enclos. Excepte les Panda, il y a lions (4), tigre blanc (2) giraffes (6), tigre (2) panthère (2) cerval(2),beaucoup d'oiseaux de toutes espèces et beaucoup de poissons (petit et grand).
L'hôtel les PAgodes très bien avec le resto (diner uniquement) et petit déjeuner. Bon d'accord, pout le diner si vous rester plus de 3 nuits, cela va être dur. Le menu (buffet) ne change pas. Mais pour 3 repas cela reste correct, compte tenu du choix des plats.
Les bornes: il y a 3 bornes Tesla qui charge à 11 kWh (gratuites) et 2 bornes type Allego (gratuite) qui selon un proprio de X1 électrique ne chargent pas vite.
Il y a aussi sur la parking P1 près du Zoo, environ plus de 10 bornes opérationnelles (type 22kw) et encore une bonne dizaine en cours d'intallation. Mais si j'ai bien compris celles ci sont payantes.
Edit : comme vous le voyez sur les photos nous avons eu de la chance pour la météo. Renseignement pris auprès d'un des employés, il faut mieux effectivement que la météo soit sympa sinon on se mouille et les animaux ne sortent pas donc, en cas d'un fort orage c'est la double peine : mouillé et on ne profite pas du spectacle.
Donc renseignez vous avant sur la météo.
Edit 1 : La voiture est en version 2024.2.7, aucun problème d'AP (maintien du volant à 20h). Quelques apparitions de l'écran bleu suite à un relachement de ma part mais tout cela est normal
. Je dois avoir une super voiture qui gère bien l'AP
. Donc aucune punition.
Bien sûr pas de pb d'essuie glace (il faisait beau)
Si vous avec des questions => MP
Voilà les photos :
SUC Montmarault
Beauval :