Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C est affreux , je kiffe ma Model 3 mais j attends avec impatience l échange avec le Cybertruck . Y a pire pour attendre quand tous les jours on monte dans une voiture ultra connectée , douce et violente à la fois mais le volume du truck fait rêver !!!
On conduit bien des camions et des camionnettes et ça passe , y a pas de raison , j y crois et dans le pire des cas j ai un ou deux lots de consolation : Model 3 et futur Y de Mme .
Oui, sauf que camions et camionnettes ne passent pas partout, et surment moins facilement qu'une berline
Je serai curieux de le voir dans un parking souterrain par exemple ...
J'ai un pote qui avait un Raptor, et rien qu'avec ça c'était souvent la merde ...
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
C est vrai que certains parkings seront compliqués d accès mais pour moi la finalité de cette voiture n est pas là ... pour faire certaines livraisons je serai plus tranquille qu avec la 3 . J ai fait essayer ma voiture cette semaine encore et mettre les poubelles pour la déchèterie ce n est pas concevable... on peut mettre une remorque mais bof sur une tesla ( pas taper ) , chaque voiture a ses spécificités qui la font acheter ou non . Pour mon mode de vie et avec 2 voitures , je pense qu elle sera top
C'est un poil too much et complètement inutile pour moi. Donc ça devient carrément indispensable à avoir! Du coup j'hésite entre ça et la TM2... J'ai encore un peu de temps pour trancher.
Je valide ce coté futuriste déjà évoqué. On aime ou pas, mais il faut bien avouer que ça sort un peu des designs "consensuels" qui doivent plaire à tous!
Avec ça, on verra bien que c'est une Tesla et que c'est bien un riche qui est au volant...
pour ces photos!
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021