Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Ce matin dans la voiture et dans l’App 59/66°C
J’ai fait les 2 reset sans et avec la pedale de frein mais cela n’a rien donné.
Une idée?
Quelqu’un as t il déjà eu ce disfonctionnemment?
Dernière modification par i4dams le 09 févr. 2024 15:06, modifié 1 fois.
Zoé R90 / Corsa-e / M3 2022 / MY CATL / EV6 77kW / MY Dual 2023 / MY LR 2026
J’ai fait une réinitialisation d’usine et aussi une coupure d’alimentation.
Pas de changement.
En mode chauffage max la Clim fait du chaud même si ça affiche 65°dehors et du froid à 20° en consigne.
Zoé R90 / Corsa-e / M3 2022 / MY CATL / EV6 77kW / MY Dual 2023 / MY LR 2026
Bonjour a tous, je déterre ce sujet car j'ai le meme soucis lui m'affiche carrément -37 donc comment dire que dans la voiture il fait super chaud car impossible d'éteindre le dégivrage, j'ai fait une demande a Tesla mais pour l'instant pas de news depuis 2 jours.
je vous donnerais des nouvelles.
Propriétaire d'une TM3 Propulsion Noir, Acheté le 29/06/2023
Même problème chez moi. Ces derniers jours, quand je laisse la voiture dehors pendant plusieurs heures sous la pluie et le froid Dijonnais, en la récupérant elle me dit température extérieur de l'ordre de -30ºC et la clim arrête de marcher, avec un message d'erreur. Dans le mode Service je vois bien les alertes VCRIGHT_a271_THSSensorFault et VCRIGHT_a538_hvacSystemNotNominal.
Je vais ouvrir une incidence via l'app, car je pense que le capteur de température et d'humidité (THS) est défectueux.
Même problème pour moi hier, j'ai froid dans la voiture malgré la consigne de température à 22. Perte de température extérieure sur l écran et messages dans le mode service identiques
VCRIGHT_a271_THSSensorFault et VCRIGHT_a538_hvacSystemNotNominal
Retour à la normale après une nuit de sommeil, à surveiller !
Model 3 standard / blanche / pack jantes 19 cde 05/02/2022 / livrée 25/03/ 2022 /