Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, est-ce que la Model 3 Performance 2024 aura droit à des phares spécifiques ? D'après cette vidéo, il explique qu'il y aurait même des fonctions en plus.
Merci kalel15 pour cette vidéo, du coup on aura peut être des nouveautés sur les suspensions
Hâte de voir ce que ça va donner. Je croise les doigts pour qu'elle nous soit annoncée ce weekend ou lundi
On sait depuis un moment qu'il y aura probablement des suspensions adaptatives...
Mais ce qui semble se profiler est surtout de la poudre aux yeux. Le nerf de la guerre pour une Tesla, ça reste les perf de reprise et surtout d'accélération de 0 à 60... Et là, on peut craindre une légère déception, avec un progrès insignifiant. La supputation que l'on a pu avoir sur une tri-moteur, l'annonce du changement de moteur avec plus de 100cv max en plus, le badge Ludicrous (et même le Plaid un moment supposé)... et au final, on devrait avoir 2 petits dixièmes de progrès sur le 0-100 seulement.
Espérons que l'addition ne monte pas plus que les perf...
En fait c'est comme d'hab, les gens se montent la tête et imaginent plein de choses, et après ils sont déçus alors que le constructeur n'a rien dit de la sorte
C'est juste la Perf qui passe en modèle Highland, rien d'autre.
Il est vrai que d'un point de vue puissance, c'est le but de la version performance. Mais à mon sens, 2,9 ou 3,3 secondes de 0 à 100, c'est déjà beaucoup trop. Ce qui me plaît dans cette version, c'est surtout l'extérieur et l'intérieur. Je n'aimais pas trop la version d'avant, mais depuis le modèle Highland, je suis sous le charme. La version performance est encore plus belle à mes yeux, entre le bouclier avant et arrière et les jantes. L'intérieur avec ces sièges spécifiques et blancs, je trouve tout cela magnifique. J'espère que le prix ne sera pas trop élevé.
C'est pas un vrai 3.3 ou tu as déjà réussi à le faire ? Tu as la perf la plus performante.
Y'a ce fameux lancement qui change tout
Du Coup tous ces chiffres ne sont que des chiffres non ?
Faut juste sa faire plaisir
Rien de nouveau depuis hier. Par contre, je viens de voir que ce matin, les prix de la Model 3, propulsion et grande autonomie, ont bien baissé. Bonne nouvelle pour la version performance j'espère