Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Aujourd'hui j'ai fait 700 km et j'ai perdu deux vies. Ca ne m'était jamais arrivé alors que j'ai fait plus de 3000 km depuis Décembre et la mise en place de ce mécanisme.
J'ai été assez surpris les deux fois car je ne faisais rien de spécial (ie: je regardais la route en tenant le volant) et je n'ai pas l'impression d'avoir eu les alarmes mais plutôt directement le volant rouge.
J’expliquais la même chose plus haut dans le fil et à lire les uns et les autres j’ai bien l’impression que tous les véhicules ne suivent pas exactement la même logique.
Aujourd'hui j'ai testé et de ce que j'ai constaté c'est que j'ai un avertissement silencieux avec une écriture noire sur fond blanc, ensuite un avertissement silentieux avec une écriture noire sur fond bleu puis ensuite une série de bips avec le volant rouge et c'est fini. Que je tourne le volant ou pas, elle ne veut rien savoir. Dit autrement, lorsque ça bippe c'est trop tard. Donc si on regarde la route, on peut clairement rater l'avertissement.
Dernière modification par MrsB le 14 mai 2024 09:26, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation