Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Suite à l'excellente video de Nicolas Tesla, j'ai acheté ces valises KJUST. je n'ai pris que la partie coffre arrière car à l'avant, j'ai déjà tout un bazar bien rangé
5 valises qui remplissent parfaitement le coffre dont 1 dans le sous-coffre. Au final, quand tu arrives à l'hôtel, juste 5 valises à sortir, et pourtant on en met autant que dans nos grosses valises
J’en suis très satisfait, qualité et solidité sont au rendez-vous, notamment les fermetures éclairs. Au lieu de jouer au Tetris dans le coffre, tu le fait tranquillement à la maison dans les sacs. Il faut remarquer que outre les 2 grands sacs avec roulettes et poignée télescopique et pan incliné qui se placent juste derrière le siège, il y a 3 sacs de longueurs un peu différentes, et c’est le moyen qui va dans le sous-coffre.
Quand on lit ce qu’on lit et qu’on voit ce qu’on voit, ben c’est normal de penser ce qu’on pense!
Même avis. Je suis enchanté ! C’est dingue tout ce qu’on peut mettre dans le coffre ! Le roadtrip cet été avec 2 enfants a été plus que confortable avec ces valises
Réception de la Tm3 vendredi, mais aujourd'hui c'était la réception des bagages Kjust.
Franchement ça respire la qualité, super satisfait.
Et en volume on en met un paquet ! Hâte d'être à vendredi
J'espère poster ce message au bon endroit...
Je viens vous faire part d'une bonne affaire que j'ai trouvée concernant les bagages ajustés pour le coffre de la model 3 2024 (highland).
Ne vous fiez pas au visuel du site, il ne correspond pas, mais l'article oui.
J'avais contacté le service client avant de passer commande pour être sûr et il m'avait confirmé que c'était le même kit que le lien sur le site carfitbags.
J'ai donc commandé et 7 jours après commande reçue et j'ai vérifié une a une les références et tout correspond.
J'ai pas trouvé moins cher sur le net.
Bonne soirée à tous !
@miiyo
Je crois que ta 1ere réf inclus le sac de sous-coffre, et la 2eme non, d’où la différence de prix (en partie).
Sinon j’ai ce kit de sacs depuis 3 ans, super qualité
Quand on lit ce qu’on lit et qu’on voit ce qu’on voit, ben c’est normal de penser ce qu’on pense!