Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Vous avez commandé une Model 3 Performance Highland ? Félicitations, participez à ce sujet en attendant votre livraison.
Attention, ce sujet est réservé uniquement au suivi des commandes, pour le reste utilisez les autres rubriques du forum. Les messages hors sujets seront effacés.
Je l'ai commandé en blanc (intérieur noir) mercredi 24 avril (aucune option donc).
Je viens de terminer le dossier de financement avec Santander (LOA sur 48 mois) et demander une estimation de reprise de mon véhicule (un Audi Q5 de 2018 et 106 000 kms) même si mes parents devraient me racheter le Q5.
Je vous tiendrai informé de l'avancement de la livraison. J'ai eu un gars de chez Tesla Seclin qui m'a appelé (c'est lui qui s'occupe de ma commande et de la livraison) et m'a dit qu'il n'avait aucune info concernant une date de livraison éventuelle pour l'instant (c'était jeudi matin).
Bonjour
Commande pour moi mardi à 18h25 (oui j’ai résisté 25min )
Config blanche intérieur blanc. Livraison (mai, juin)
Pas encore de VIN pour le moment !
Bonjour à tous, j’ai passé commande d’une perf crise jeudi. Dans ce forum, la photo de Thomas du parc de stockage, on constate que les baguettes des fenêtres et les poignets sont chromés pour les grise! Je pense pas qu’il s’agisse d’une protection car les autres couleurs les baguettes sont noires !! J’espère qu’elles seront noires !! Votre avis ? Merci
La réponse est simple et claire. Le site la présente bien avec des poignées et contours NOIRS.
Cela sera donc comme ça sur ta voiture. Il faut arrêter de se prendre la tête pour rien
J'ai eu ma 1ere Tesla fin mars... Tellement conquis que j'ai revendu ma série 1 et donc, commande d'une TM3H Perf blanche !
Livraison Mai - Juin à Seclin ! Mais je pense plus Juin... Il semble que le bateau n'a pas encore quitté la chine...
Commande faite hier soir, en rouge ultra bien sûr, intérieur noir oblig (3 enfant ). Je suis du Grand Est, donc livraison probable à Burnhaupt.
Tous les papiers scannés, maintenant patience...