Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Moi j'ai celui de LIDL. Pour les sols, fenêtres, plan de travail et certainement voiture il est parfait. Il peut être utilisé en nettoyeur à la main en séparant la partie principale de la structure.
bonjour,
Est-ce que votre nettoyeur se branche sur prise classique, sur allume-cigares, ou est-il sur batterie rechargeable ? Merci
J'ai une tache que je souhaiterais enlever sur le montant de séparation du toit vitré : j'ai utilisé de l'eau et du savon mais il y a une auréole ? Si vous avez des idées, je suis preneur ??
J'ai une tache que je souhaiterais enlever sur le montant de séparation du toit vitré : j'ai utilisé de l'eau et du savon mais il y a une auréole ? Si vous avez des idées, je suis preneur ??
Merci par avance
Je viens partager ma peine ici, mais ma fille a vomi partout sur son siège arrière micro perforé sur la M3H... Un vrai bonheur Tout est aspiré, il ne me reste plus qu'à laver a l'eau chaude et au savon naturel... En espérant que tout soit OK. Pour le plaisir, après 1h de route, elle a vomi à 2min30 de l'arrivée j'aime ma fille !
Dernière modification par F59 le 14 mai 2024 07:50, modifié 1 fois.
Quelqu'un a t 'il un secret pour retirer les traces de jean sur les sièges blancs ?
J'ai essayé le colourlock comme preconisé plus haut ca n'a pas marché.
J'ai du laisser trop longtemps et ça a dû bien s'incruster ...Au début ça partait bien mais là, pas moyen.
non malheureusement, j'ai essayé les 2. A mon avis c'est cuit, je le rattraperai plus ça doit être trop incrusté.
Sauf solution miracle / recette de grand mère magique.
j'ai du Alchimy aussi, que je trouve plus efficace que le colourlock d'ailleurs, mais ça marche plus non plus.
J'ai regardé pas mal de videos ou chacun promeut son truc sponsorisé qui m'a pas l'ait plus efficace que celui du voisin.
C'est un peu le probleme de youtube où on a plus de "commerciaux" qu'autre chose au final.