Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci pour l'info, en effet cela a changé il y a peu de temps il me semble (je n'y ai pas accès). En tout cas je trouve que ces pages progressent depuis 2 ans, c'est de plus en plus propre et il y a de moins en moins de fautes.
C'est peut-être également pour préparer l'arrivée du FSD en location ?
As-tu essayé de cliquer sur un bouton "Ajoutez" pour voir ce que cela donne ?
Moi j'ai la connexion premium qui apparait dans le menu abonnement, sachant que je suis dans les 12 mois inclus. Par contre je n'ai pas l'image des belles jantes et du chargeur en dessous
M3 perf 2021 --> MYP full black cdée 09/06/22.
Réceptionnée le 08/09 à Valenton.
Moi j'ai la connexion premium qui apparait dans le menu abonnement, sachant que je suis dans les 12 mois inclus. Par contre je n'ai pas l'image des belles jantes et du chargeur en dessous
Il faut que tu click sur "s'abonner" pour avoir les jantes et le Wall connector
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
Visuellement c'est bien mais sinon je trouve que c'est une régression, sur l'ancienne version j'aimais avoir les informations suivantes :
- kWh utilisés à chaque supercharge
- kWh restants en parrainage (par ce que en Km cela ne veut rien dire et en plus les Km affichés ne sont pas cohérents avec ceux dans l'appli)
On peut cependant retrouver une partie de ces informations en faisant nu export Excel
C'est le seul point référencé pour toute l'Europe !
C'est à peu près pareil en Amérique : une dizaine de «Tesla Body Repair Centers» pour les USA : les propriétaires de Tesla du Dakota du Nord ou du Kentucky ont du chemin à faire s'il veulent une réparation estampillée Tesla. Et rien pour le Canada.