Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
pas faux . j'essaie demain avec 2 coussins . mais comment remplacer ? est ce quelqu'un aurait svp la photo du capot ouvert pour que je vois comment c'est fixer svp ? merci
Tu peux peut être passer une main et défaire les vis
Use a T40 socket to remove the bolts that attach the hood striker to the hood, and then remove the striker from the hood.
Dernière modification par Hervé S70D le 12 mai 2024 15:40, modifié 1 fois.
Avec le coussin, l'espace semble suffisant pour passer un disque de meuleuse et couper le U qui sera facile et peu chère à remplacer.
Si Tesla ne propose pas mieux.
OUIIIIIIIII TOP, je vais essayer ça, demain matin je vais acheter un autre coussin et je vais voir pour couper l'accroche !!
Tu peux peut être passer une main et défaire les vis
Use a T40 socket to remove the bolts that attach the hood striker to the hood, and then remove the striker from the hood.
l'espace je pense sera pas suffisant pour les mains, j'arrive a mettre les les premières phalanges, donc je pourrais pas devissé
Oui avec une grosse meuleuse, mais faut maîtriser la.
Ou une scie sabre avec une protection plaque ferraille sur le pare-choc pour pas plus l'abîmer.
Le truc c'est qu'il y a le joint au fond et c'est cela remonte.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!