Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, pas de boutique ejuicion à priori ! Si l'offre était intéressante, il semblerait qu'elle fût furtive. En attendant, j'utilise la rallonge mais à l'abri des intempéries.
@banville ah oui, à ce tarif c'est vite parti, je crois que c'était le dernier que j'ai eu, d'où la remise peut-être pour vider les stocks
Mais il y en a plein d'autres, de marques différentes
Ils sont super ces pare soleil..
Je l'avais sur ma Mercedes et je l'ai acheté aussitôt pour la Tesla.
Ca épouse parfaitement le pare-brise.
Et comme l'auto est épurée, tu le pose rapidement.
Il suffit par contre de trouver le bon truc au début pour le plier
Ca évitera d'avoir le volant brûlant, le siège brûlant quand tu t'assoies avec ton short de bain et accessoirement je me dis que la tablette en plein cagnard c'est pas l'idéal, même si une Tesla conçue en Californie est censée supporter les fortes chaleurs
Reçu ce chargeur hier (en promo à 89€ avec coupon), qui me permettra de recharger à 16A sur ma GreenUp :
J’avais déjà acheté un embout Tesla et la rallonge "type caravane" mais au final pas très serein à empiler les raccords + quid de l’étanchéité lorsqu’il pleut ?
Comme ça le chargeur mobile Tesla reste dans le coffre, et celui-là reste accroché dehors et relié à la prise GreenUp en permanence
Salut. Tu n'as pas jugé intéressant de mettre un chargeur dédié ? Le système que tu as acheté ici n'est pas un simple câble mais il y a apparemment un élément actif au milieu ?
@tinas désolé pas compris ta remarque...
C'est un chargeur tout ce qu'il y a de plus classique, seule différence avec celui d'origine il charge en 16A directement.
Non, je n'en ai pas l'utilité : je vais 2x / semaine au bureau et un aller/retour fait 64 km, donc un chargeur mobile suffit, en 4 à 5h max sur les heures creuses (Tempo) elle est à 100%.
Si les tarifs de pose d'une borne n'était pas aussi prohibitif, j'en aurais sûrement mis une. Mais de toute façon, elle ne m'aurait été vraiment utile que qq fois / an au retour de vacances, quand j'arrive avec 5 à 20% de batterie restant.
@Zebulaon
Voici le mien
BASENOR Pare-Soleil Tesla Model Y Model 3 Pare-Brise Pliable pour fenêtre Avant, Protection Contre la Chaleur, visière 2016-2024