Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Quelqu'un à pour site de livraison Burnhaupt-le-Haut et Romain Dova comme TA ?
Car il est en congé cette semaine et j'ai l'impression que ça ralenti la procédure.
@kalel15 j'ai commandé gris interieur blanc le 23 a 19h00 et je n'ai meme pas de VIN
Tout depend de la config, le rouge interieur blanc c un peu pareil apparement.
Dernière modification par Nounou74 le 23 mai 2024 13:24, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Dans la chronologie, je viens de voir qu'il fallait signer le mandat et le renvoyer.
C'est vraiment utile? Je vois que le document est déjà rempli avec le nom en écriture manuscrite, un peu comme s'il avait été signé. Et surtout Tesla ne demande rien, il me semble que Tesla met juste à dispo ce document, pour information.
Commande d un model 3 Perf blanc intérieur blanc le 18 mai, estimation de livraison entre le 17 et le 30 juin.
Une couleur trop "commune" dirait certains, moi je trouve que c est celle qui ressort le plus les formes de la voiture.
De plus le multicouche est très beau, plus passe partout et attire moins la chaleur. Mais elle claque de toutes les couleurs c est clair!! (préférence pour le nouveau rouge…)
j'ai un VIN dans la procuration d immatriculation.
j'attend de vendre mon véhicule qui est réservé semaine prochaine pour faire le paiement ( on ne sait jamais lol)
Félicitations à ceux qui ont déjà leurs dates de livraison et au plaisir de se croiser au delivery center ( pour moi ca sera RENNES normalement)
Model 3 highland 2024 prop blanc/blanc
CMD 3 Perf blanc/blanc en cours