Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
propriétaire d'une série 3 nouvelle série depuis octobre, j'ai vu que la Tesla changeait la façon d'appréhender le voyager, j'ai vu de nombreuses personnes parler de leur road trip, s'équiper. Comme je suis journaliste, j'ai proposé de faire un article sur les Tesla trippers. Si vous faites des road trips en tesla, on peut en parler pour cet article !
Effectivement, le nouveau modele 3 et non série 3 :) (disons que le teslafan dans l'histoire c'est plutôt monsieur)
Je suis Freelance, là ce serait pour le Figaro voyages (ne vous fiez pas au nom, la rubrique voyages est plutôt neutre politiquement).
Est ce que certains d'entre vous auraient envie de partager leurs road trip tesla, et comment le véhiculé a changé leur approche du voyage ?
Je suis de Paris, je crois que l'admin est d'accord ;-)
Je viens d'avoir Teslastars qui a fait un "mini" trip de 5800 km en trois jours... je cherchais aussi des personnes qui auraient commencé a camper avec leur tesla en investissant dans le matelas, frigo etc... si vous connaissez n'hésitez pas à m'écrire un message.
Et si vous êtes partis en Grèce en tesla, ca m'intéresse aussi mais pas pour l'article plutôt pour mes vacances de cet été ;-)