Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C’est normal que je ne l’ai pas reçue ? je deconne @Thomas !!
Bon, c’était déjà cela avant avec les mises à jour ? Bcp de version avant un déploiement massif ? Ou c’est que pour cette mise à jour que c’est le bordel ?
Je ne vois pas comment une MAJ va faire pour dévier le faisceau "vers" le virage...vu que toutes les leds sont déjà allumées
Soit il faut motoriser, soit dévier...mais là je ne vois pas...
Tout le monde a l'air obnubilé par les phares directionnels.
Moi, je vois surtout la réponse à un problème qu'on se posait tous: si on est puni pour avoir mal utilisé l'autopilot, maintenant c'est clair qu'au bout d'une semaine on a les points qui sont revenus; et ça c'est tout de même un soulagement, non ? Ou bien j'ai pas pigé ?
(PS pour ceux qui parlent de bordel et de patron mythomane, que se passe-t'il dans un bordel en feu ? Ben c'est la débandade...)
Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire d'une seule...
Je ne vois pas comment une MAJ va faire pour dévier le faisceau "vers" le virage...vu que toutes les leds sont déjà allumées
Soit il faut motoriser, soit dévier...mais là je ne vois pas...
As tu déjà eu l'occasion de voir un phare en détail ... du hardware non utilisé ou sous utilisé il y en sur les tesla
Je l'ai expliqué: parce que la première version de la page de référence n'indiquait que CT, donc ça ne semblait destiné qu'au cybertruck.
Mais ensuite elle a été modifiée et elle y a inclus tous les modèles, donc la suposition/hypothèse n'était pas bonne.
Visiblement c'est au contraire disponible qu'en Europe pour l'instant
Par contre pour ma part, j'aimerais beaucoup que cette amélioration sur la ventilation soit dispo également sur les SEXY,
je pourrais enfin profiter de la clim sans déranger la sensibilité de madame
Dernière modification par steakiz le 04 juin 2024 11:15, modifié 1 fois.