Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Mon fidèle destrier scenic 3 diesel arrivait en fin de vie et je lorgnais sur la model y depuis un moment.
Un essai du model y dual motor a finit de me convaincre. Belle espace a bord et grand coffre obligatoire pour une famille avec deux enfants et un labrador. Je me suis inscrit ici pour partager ma future expérience et suivre les livraisons
J'attend (impatiemment) ma livraison mais ça a l’air de coincer j’ai toujours pas de VIN depuis ma commande passée le 15mai. il y a beaucoup de commande du model y prop grande autonomie d’après mon commercial