Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Thomas
La garde au sol a l'air fort importante sous cet angle
Dernière modification par franjub le 05 juin 2024 09:39, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse"
Sous les 11 est très bien.
L'ancienne Perf était à 11.5
La P85D Ludicrous à 11.2 et la P100D à 10.5
Teslarati la compare à une mini Plaid, mais non dans un autre monde.
Je parie qu'avant la fin de l'année, nous aurons une mise à jour qui libérera quelques chevaux supplémentaires grâce à un Mode Ludicrous/Ludicrous+. Cela permettra d'atteindre un 0-60 mph en 2,6 secondes. On dit que la batterie limite les performances du nouveau moteur en Europe, mais cela pourrait finalement ne pas être le cas ( du moins on ne sait pas )
Ca n'est jamais arrivé qu'un modèle Performance propose une MAJ payante pour débloquer quoi que ce soit.
Ludicrous était une MAJ matérielle, et Boost des 3 AWD n'est pas dans le même cas.
Il y a bien eu des MAJ qui augmente les perfs ou la puissance mais ce n'est pas énorme.
L'ancienne 3 Perf était limité par ses moteurs, pour la nouvelle on ne sait pas, mais si elle délivre nettement moins que ce que peuvent donner ses moteurs, alors on pensera à la batterie, mais rien de certain.
Qu'elle soit payante ou non, je pense qu'il y aura quelque chose... Pourquoi badger les sièges avec "Ludicrous" ainsi que la voiture, si ce n'est pour proposer uniquement le mode Insane et pas le mode Ludicrous ? Ensuite, qu'elle soit payante ou non, nous verrons bien. J'avoue que si c'est gratuit, cela me rendrait heureux. Cependant, compte tenu de la nouvelle dynamique de Tesla de générer des revenus après la vente initiale, je les imagine bien faire payer la mise à jour. On verra :)
Le logo est ce qu'il est, tout le monde à reconnu Ldicrous, Insane n'a jamais eu de logo.
Depuis la Plaid Tesla a choisi de différencier les versions perf par un logo, l'ancien liseré rouge étant invisible.
Avec les temps que l'auto réalise, elle mérite bien le logo Ludicrous.
Le son est toujours dans le manuel, mais dans celui de la S...
La vidéo est faite par le gars qui a eu le meilleur résultat au Dragy, 2.86s un peu douteux en fait car daté du 10 avril...
Bon j'ai perdu mon temps à regarder sa vidéo, l'histoire de LR prop est une vielle info dont on avait parlé et Tesla a corrigé cela, elle arrivera peut être un jour mais rien de certain.