Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens d'appeler Tesla Lesquin. Le TA que j'ai eu au tél m'a dit que tout ceux qui ont déjà commandé une Tesla et qui seront livrés avant le 30 juin bénéficieront bien de l'offre des 20 000 kms (je lui ai dit que je prendrai livraison de la 3 perf le 18 juin et il m'a dit que je bénéficierai bien de l'offre).
Il s'agirait, selon lui, d'un quota de kw gratuit (mais il ne semblait pas absolument certain sur ce point).
Concernant l'immatriculation, il m'a dit qu'elle serait dispo 24 à 48 h avant la livraison.
On ne va pas se plaindre d'avoir des Km gratuits (oui c'est en Kw équivalents à 20000Km), mais ce qui est chiant, c'est que c'est souvent limité dans le temps (par exemple 6 mois). Après tu les perds.
Mais ca permettra déjà de partir en vacances gratos ;-)
Je viens d'appeler Tesla Lesquin. Le TA que j'ai eu au tél m'a dit que tout ceux qui ont déjà commandé une Tesla et qui seront livrés avant le 30 juin bénéficieront bien de l'offre des 20 000 kms (je lui ai dit que je prendrai livraison de la 3 perf le 18 juin et il m'a dit que je bénéficierai bien de l'offre).
Il s'agirait, selon lui, d'un quota de kw gratuit (mais il ne semblait pas absolument certain sur ce point).
Concernant l'immatriculation, il m'a dit qu'elle serait dispo 24 à 48 h avant la livraison.
Cool je prends aussi livraison de la mienne cette même semaine, ils ne peuvent pas avant étant donné qu’elles arrivent sur site le 18…
J’espère juste ne pas choper une immatriculation trop disgracieuse…
Pareil confirmation du TA pour les 20.000KM, cumulable avec les 15.000pts de parrainage ( achat secondaire avant la date du 30 Avril ) donc ça me fait un petit 35.000km si on suit la logique de cumulatif ça ferait 7x6mois donc 35.000km de SUC utilisable sur 3,5ans a voir :)
Autre point j’ai demandé au TA de ne pas mettre les caches aéro lors de la livraison elle m’a dis pas de problème pour ceux qui comptait ne pas les mettres ça vous évitera de mettre des coups de pieds de biches sur vos jantes
Bonne idée ! Je viens de faire la même demande !
En espérant que mon TA réponde car il n’a pas l’air bien coopératif pour l’instant se contentant vraiment du minimum
Moi aussi plein de nouvelle venant de Tesla.
Dans un premier temps nouveau Delivery Advisor (prise de contact par mail et téléphone) c'est du sérieux quand même.
Dans un deuxième temps mail de Tesla pour annoncer les 20000km de recharge gratuite.
Et enfin car il n'y a pas deux sans trois, j'ai reçu mon CPI et donc mon numéro d'immatriculation.
Pour ceux qui ont commandé des Perf avec intérieur blanc, le bateau (Toreador) est parti hier.
Il arriverait le 14 juillet en Belgique.
Il faut encore confirmer qu'il embarque les Perf intérieur blanc, mais c'est très probable et il y aura pas d'autres bateaux avant celui-ci.
Ah ça c'est une bonne nouvelle. Enfin j'espère que la mienne est dedans . D'ailleurs je viens de recevoir un email avec le rib pour le payement. Ma conseillère m'a envoyé un email. Mais je n'ai toujours de voiture avec mon VIN. A votre avis je patiente ou je payés ?? Merci