Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut à tous,
des nouvelles du SuC de La Roche sur Yon?
Sur le site de Tesla il est marqué comme "ouverture prévue en 2024" mais j'avais plutôt l'impression qu'on n'était plus si loin que ça vu que les bornes étaient posées.
@lyricsson peut-être que tu en sais plus ? ou un local de l'étape pour nous informer?
C'est clair a Briançon il y a rien a part des 50kw saturé et peut de borne 22kw ça va faire du bien !
Et Auxerre c'est top je détestait ce V2 pourtant bien situé pour moi sur le retour ça va changer
ils avaient prévu une charge lente au permis de construire, apparement ils ont changé pour un dernier V4 si j'en crois les photos.
Briançon va être top pour aller en station vers Serre Chevalier ou Montgenevre.
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce
C'est amusant (ou dommage), quand on considère les projets de nouveaux SuC en France, il y a davantage de projets officieux (découverts par hasard sur le terrain, ou en interrogeant des bases de données) que de projets officiels (annoncés sur la carte du site Tesla)... Pourquoi ?
Note aux modérateurs qui maintiennent aussi ce topic :
à la droite de chaque modif (ajout ou déplacement) apportée au premier message en page 1, j'ajoute l'icône suivie de la date entre parenthèses. L'idée est de supprimer l'icône (et la date) après une certaine durée, par exemple 1 mois, pour que les nouveautés soient vraiment nouvelles
Tu peux mettre »travaux en cours « pour Aurillac vu les photos envoyées quelques pages en arrière. L’ouverture ne doit pas être lointaine maintenant. Merci.
Nouvelle construction en cours à Val de Reuil. Comme Farébersviller, ça honore bien un permis de construire déposé précédemment....
C'est drôle, les places semblent être en pente; en peu perturbant quand il faudra attendre dans sa voiture