Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai récupéré la mienne aujourd’hui à Seclin.
Je ne poste pas de photos, mais Charles de Teslageek, est resté avec moi toute l’après-midi. Il va publier une vidéo demain sur sa chaîne YouTube.
Pour ceux que ça intéresse, vous verrez donc une vidéo de ma Tesla Model 3 performance.
D’après tesla que j’ai appelé l’autre jour à ce sujet, le prix reste celui de la commande, date affichée sur le bon de commande. Donc on n’aura pas la hausse si il y en a une.
Non mais c’est pas une taxe client, c’est une taxe importation qui entre dans leurs coûts à eux, si la tva passait à 30% on prendrait la hausse, si ils baissent un bonus (si on en avait un ) on prendrait la hausse, mais là ça n’apparaît pas sur la facture cette taxe. Donc pas d’impact tant que le prix officiel du véhicule n’a pas augmenté sur le site avant commande.
Je vous dis j’ai appelé tesla directement et la personne a été catégorique, j’ai même un petit peu insisté pour être sur qu’elle ne doutait pas
Mais ça serait intéressant que vous appeliez également afin d’avoir confirmation d’une autre personne.