Pierre, 26 ans enfin bientôt 27 ... originaire de Picardie et travaillant dans l'agriculture, je vais devenir propriétaire d'une Tesla model 3 LR rouge avec l'intérieur blanc d'ici peu ! J'ai commandé la voiture la semaine dernière et si tout se déroule correctement je dois la récupérer samedi prochain. La voiture était encore au port de Bruges lorsque le responsable de la livraison m'a contacté par téléphone.
Pour en dire un peu plus sur moi et mon récent historique d'automobiliste j'ai d'abord commencé jeune permis oblige avec une Saxo Bic que j'ai gardé 2 ans à peu près.
Étant issu d'une famille de citroënistes endurcis, j'ai rapidement jeté mon dévolu sur une voiture de mon âge à l'époque (22 ans) une Citroen C6
Ayant eu quelques petits problèmes avec cette dernière je m'en suis débarrassé juste avant la fin de sa garantie pour partir donc sur une Tesla !
La tesla me servira principalement le weekend pour sortir et pour les vacances principalement au ski puisque j'y vais en moyenne 4 semaines par an !
J'attends donc impatiemment la livraison de ma nouvelle voiture, j'ai déjà préparé la check list pour la livraison et je commence a regarder les premiers accessoires dans lesquels je vais investir (Bache, tapis de sol/coffre ...).
Je pense également faire pour une céramique pour protéger les sièges et si vous avez des retours d'expériences, avis, critique je suis preneur !!
Merci pour votre accueil et bonne soirée