Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
En pleine réflexion quant à l’achat d'un model Y.
Actuellement nous avons 3 véhicules, une F31 320d, une Yaris 3 E85 et une twingo E-tech.
Nous avons pu bénéficier du leasing social (3 enfants) et donc avoir en LOA une Twingo E-tech, après calcul, l'utilisation de la Twingo nous permet malgré le surcout (assurance, mensualités) de faire des économies (moindre décote des autres véhicules, moins d’entretien, et économie en carburant).
Cette première expérience avec une électrique nous donne envie de sauter le pas pour être sur du tout elec. Or avec 3 enfants il faut un peu de place et actuellement le seul véhicule qui correspondrait est le model Y (ou la nouvelle i5 BMW Touring mais à 80000€ aïe), qui viendrait remplacer la yaris + la BMW. Ce serait essentiellement ma femme qui l'utiliserait à l'année (30km/jour) et elle nous servirait pour les weekends et les vacances.
L'avantage serait de n'avoir plus que 2 voiture et d'éviter à ma femme de prendre le mazout pour faire 15 km le matin et 15 le soir (surconsommation, encrassement, etc...) et de pourtant avoir un véhicule pour les vacances.
J'espère aller jusqu'au bout de la démarche si tout correspond à nos attentes.
Je vais donc certainement avoir quelques questions, au plaisir d’échanger avec vous.
Merci pour ta présentation. Tu peux maintenant parcourir les différentes rubriques du forum pour participer aux conversations ou poser des questions et partager ton expérience Tesla.
Visite pour la vente de la BMW tout à l’heure, ça se concrétise. Certains dise qu’il va y avoir des offres intéressantes fin de semaine prochaine sur le site Tesla