Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ben moi non plus je n’ai pas eu de pb lors des charges sur les V4 en Suède ou Allemagne. Après appui sur le bouton du câble chargeur la trappe s'ouvrait
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Ce n’est pas général effectivement mais de très nombreux utilisateurs font remonter des problèmes d’ouverture de la trappe sur les V4 et uniquement sur les V4.
C’est mon cas et pour avoir discuter/observer des utilisateurs sur les V4 et des membres du forum, le phénomène est récurrent.
J’en fais mention à chaque évaluation de fin de charge.
A une époque ce lien https://teslalogger.de/suc-map.php fort pratique , donnait la dispo des super chargeurs, a priori il ne fonctionne plus que pour l Allemagne, quelqu'un aurait une alternative ?
@reader,
Il y a ChargeFinder qui est très pratique et qui donne la disponibilités en direct des SUC comme des autres bornes.
Ou sinon depuis peu, ABRP le fait, direct depuis le planificateur.
Hello, j'ai également testé celui de Mandelieu sur le V4 de 24% a 100%. C'est presque frustrant, avec deux petits enfants presque pas eu le temps de faire qq courses qu'il faut déjà débrancher xD.
Dans la configuration du SuC de Mandelieu, les 28 stèles (tête bêche) sont-elles accessibles en même temps ?
Sinon, on reçoit l’information que des stèles sont disponibles, alors qu’elles ne sont pas accessibles
@Fossoyeur fait peut-être référence aux VE qui n'ont pas leur prise à l'arrière gauche (ou à l'avant droite), et qui du coup peuvent bloquer 2 bornes (dont une qui apparaît disponible, théoriquement).
Une en marche avant, une en marche arrière, les 28 sont accessibles en même temps*
* à condition que les conducteurs de Tesla réfléchissent un peu avant de se garer, et à condition de ne pas avoir d'autres marques de voitures avec une prise à droite.
Quand on voit comment certains se garent dans certains suc lorsque la config est simple, alors la j’imagine même pas. Et je ne parle pas de cet été avec tous les touristes ça va être le b*******
Il faudrait un gros plan à l'entrée qui montre comment se garer dans ce genre de suc.
J'avoue que la première fois, j'ai hésité et cogité pour être sûr de ne pas me tromper..
Ah mais oui, il faut se garer tête bêche ! Ca n'a rien d'évident si on n'y a pas pensé avant !
Effectivement il va y avoir des couacs les jours de grande utilisation cet été, avec des bornes disponibles non accessibles...
Pour Mandelieu j’y serai certainement à partir de fin juillet donc ce sera hyper pratique, avec le flux touristique ils ont très bien fait de l’agrandir.