Présentation - Kirriglas

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur BlogTesla !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
Kirriglas
Débutant
Débutant
Voiture : M3 AWD LR

Présentation - Kirriglas

Message par Kirriglas »

Bonjour à tous,

D'abord merci pour ce forum que j'ai consulté avidement ces derniers temps avant de passer à l'acte! :top:

Je fais partie de ces gens pour qui il est important d'avoir une communauté active et passionnée autour d'une marque. Déjà parce que jusqu'à la Tesla je faisais l'entretien de nos véhicules moi même, et qu'il était donc essentiel de trouver les informations pertinentes pour éviter le passage coûteux, et pas toujours performant en concession.
Ce temps est désormais révolu puisque nous venons d'acheter un modèle 3 2022 que nous récupérons dans quelques jours. Plus d'entretien cela va me faire gagner des heures et des heures!

Nous sommes dans le Finistère et nous roulons souvent sur longue distance (famille à l'étranger), le choix d'une LR s'imposait donc. Sans compter la présence de l'audio amélioré de série.
Nous n'avons jamais eu de véhicule électrique ou hybride c'est donc un pas dans l'inconnu, et en dehors de Tesla aucun véhicule n'était convaincant pour nos critères.
A bientôt sur le forum ou sur la route :salut: :hello:
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Nouvelle M3 LR dans le forum

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur BlogTesla.

Merci pour ta présentation. Tu peux maintenant parcourir les différentes rubriques du forum pour participer aux conversations, présenter ta voiture (commande, configuration, photos, avis ...) ou poser des questions et partager ton expérience Tesla.

À bientôt sur le forum

Thomas
:salut:
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Tesla Model 3

Re: Présentation - Kirriglas

Message par franjub »

:Bienvenue: à toi @Kirriglas sur le forum du BlogTesla ;)
Merci pour ta présentation :Top:

Si tu le souhaites, tu peux nous présenter ta belle Model 3 ici :arrow: Présentation de votre Model 3

:vroum: :Alcooliques: :vroum:
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 480 km (v2026.26.6.1)
Répondre