Nouvelle Teslô Picarde

La vie avec votre Model 3
P
Pierrre
Débutant
Débutant
Voiture : Tesla M3 LR 2024

Nouvelle Teslô Picarde

Message par Pierrre »

Bonjour à tous, Model 3 LR reçu aujourd'hui à Seclin. Peu de monde à 10h je devais être le premier arrivé je crois, la livraison c'est bien passée dans l'ensemble, voiture chargée à 80% et un petit accro sur l'accoudoir arrière.

Ticket ouvert par la personne sur place et je vais en ouvrir un également de mon coté. Retour de Lille jusque Roye pour découvrir un peu la supercharge et le nouveau SC par la même occasion avant de rentrer à la maison !

Installation des accessoires dans la foulée, les petites grilles sous les sièges, des tapis de coffre. Demain je m'attaque aux protections d'écrans et aux pédales. Je dois recevoir les tapis toute saison Tesla pour l'intérieur lundi. J'ai connecté la voiture en wifi pour faire la mise à jour mais elle reste bloqué à 100%. Je ferais un reboot demain et reconnecterai la wifi pour voir.

Une petite photo pour finir, je suis déjà comblé elle est très silencieuse sur l'autoroute super confortable et j'ai vite pris mes repères avec toutes les options :like:

Image
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Nouvelle Teslô Picarde

Message par Thomas »

Rouge et blanche avec les jantes 19 pouces, c'est une belle configuration plutôt classe. Bonne route à son volant.
P
Pierrre
Débutant
Débutant
Voiture : Tesla M3 LR 2024

Re: Nouvelle Teslô Picarde

Message par Pierrre »

Merci beaucoup ! J’ai longtemps hésité pour la configuration mais je ne regrette pas 😍
Répondre