Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé de sujet dédié aux impressions 3D concernant la TM3, j'ouvre donc ce post ici ^^
Dans l'attente de ma TM3 le 22 Juin, et ayant ma petite auto-entreprise d'impression 3D a côté de mon travail, j'ai fait quelques impressions de petits accessoires, rien de nouveau comparé a ce que nombres d’entre vous ont pu acquérir sur le net, mais cela me permet dans un premier temps d'avoir un rendu rapide a un coût dérisoire, et si mon impression ne dure pas dans le temps ( je pense aux bacs de rangement de l’accoudoir central qui peut se déformer avec la chaleur ), il me suffira d'en commander un sur le net si son utilisation et utile pour moi ou non.
Voici ce que j'ai imprimé :
2 grilles pour la clim sous les sièges avant
Un crochet pour les lunettes de soleil entre les pares soleil avant:
1 adaptateur pour mettre un sent bon sur la plage avant:
1 bac de rangement d'accoudoir central ( je pense ajouter de la feutrine au fond pour réduire le bruit):
1socle de rangement pour les sexy boutons:
Voilà pour l'instant, les fichiers 3D pour nos voitures sont nombreux sur le net ( thingiverse, yeggi, ou cults entres autres ) je vais attendre de recevoir la voiture afin de voir si j'ai besoin d'autres accessoires.
Si certains sont intéressés pour des impressions 3D, vous pouvez me contacter :)
PS : mon but n'est pas de vous vendre ou me faire de l'argent, l’intérêt premier pour moi est surtout de rendre service a la commu, l'impression 3D ne coûte vraiment pas grand chose ( quelques centimes pour ceux présentés par exemple ) donc si je peux aider, ce sera avec grand plaisir !