Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je souhaite changer de jantes et passer sur du 19p (je suis en 18p d'origine). J'ai trouvé le modèle de jantes et pneus mais cette histoire de capteur TPMS me pose question car je souhaite récupérer les capteurs de mes anciennes jantes pour les installer sur les nouvelles.
J'ai appelé des garages et un garagiste m'a dit que les capteurs pouvaient casser lors de cette opération tandis qu'un autre me dit d'en racheter des nouvelles
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?
Je dois changer une des jantes de la voiture.
De ce fait je veux récupérer le capteur TPMS sur la jante HS pour la mettre sur la nouvelle jante.
En récoltant des infos, en principe c est largement faisable. Cependant les garagistes sont fébriles des qu'ils entendent le mot Tesla j'ai l impression.
Du coup mon petit garagiste est prêt a le faire (je le connais un peu). Il n' a jamais touché une Tesla mais ça ne lui fais pas peur.
Je lui ai dis au télephone les recommandations : lever la voiture avec un cric et mes pads et couple de serrage 175nn.
Un autre garage pas loin ont déjà touchés des tesla et les gars veulent bien me changer la jante et changer mes 2 pneus en ramenant moi même mes pneus et ma jante et pour le capteur il me demande de passer pour voir mais ils ne sont pas contre.
Finalement j'ai opté pour l'achat de nouveaux capteurs TPMS sur Amazon, je suis allé chez First Stop et l'installation jantes/pneus/capteurs s'est bien passée.