Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Personnellement je préfère les protections brillantes, même si c est vrai que les reflets peuvent être gênants. Je les trouve beaucoup plus lumineuses que celles qui sont mattes.
Mais c est une question de goût bien sûr.
Le principal est que la protection soit bien posée, sans bulle et sans poussière coincée derrière. Pas simple à exécuter.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
J'avais le même avis que toi mais finalement après avoir essayé brillant puis mat, j'aime beaucoup le mat. Peut être par ce que ça me change un peu, on verra dans le temps.
Je ne peux que recommander ce produit, c'est agréable d'avoir moins de reflets et le toucher est agréable. Les couleurs ressortent nu poil moins que d'origine mais ce n'est pas gênant.
@Lan_Saori17 J'ai mis celui de Spigen il y s près d'un an (en mat) que l'on trouve sur Amazon (voir plus haut) et j'en suis très satisfait, mais il est un peu plus cher que celui de Jowua, et avec la réduction de @Thomas ça fait quand même 5 € de moins pour ce dernier (avec une qualité sans doute au moins équivalente voire supérieure).
Dernière modification par jpz68 le 07 juil. 2024 18:27, modifié 2 fois.
J’ai une protection mat de chez Spigen depuis les premières semaines de la voiture (presque 1 an), ben j’en suis très content. Pas de traces de doigts, pas de reflets, luminosité très correct, et n’a pas bougé depuis tout ce temps! Inconvénients, les mêmes que Thomas!
« Si à l'origine je préférai la version brillante, je suis finalement conquis par le version mate qui supprime en bonne partie les traces de doigts, les reflets, et apporte un toucher plus soyeux, sans trop dégrader les couleurs, à condition d'en choisir une de bonne qualité ! »
Je ne promet pas que tu n’auras plus jamais aucune trace de doigts mais beaucoup beaucoup moins qu’avec une version brillante ou qu’avec l’écran d’origine.
Je partage l'avis de @Thomas pour la protection mate, il y aura toujours des traces de doigts (sauf si personne ne touche l'écran ) mais cela se verra beaucoup moins.
Toujours satisfait de cette protection écran?
Par contre je trouve les frais de port de presque 30€ vraiment exagerés pas motivé de passer commande á ce tarif
Je suis toujours très satisfait de mon écran mat, finalement je crois que je ne reviendrais pas à un écran brillant. Su rle mat il y a moins de reflet et surtout beaucoup moins de traces de doigts.