Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est sur la partie intérieure.
J'ai tamponné et frotté un linge propre blanc avec de l'alcool à 90°.
Je viens de nettoyer avec un mélange de liquide vaisselle-eau et j'ai rincé au mieux.
Si tu veux essayer d'aller plus loin, essaye d'imbiber un coton de ta lotion et scotch le dessus une dizaine de minutes pour que ça s'imprègne bien. La surface du pare-soleil n'étant pas vraiment spongieuse : le produit doit peiner à agir. Tu peux aussi essayer avec un nettoyeur vapeur si tu as.
Utilise une petite brosse (brosse à dents, éventuellement pour un petit travail de précision).
En ce qui concerne le savon noir, est-il possible d'utiliser un savon noir liquide dilué dans de l'eau (du genre Briochin, 1 bouchon par litre) ou un spray nettoyant multi-surfaces au savon noir (Carolin par exemple, à vaporiser directement sur le cuir végan) ?
Est-il préférable d'utiliser un autre savon (Marseille ?) voire un simple savon liquide pour les mains ?
@Ludwig33120 Merci, ça me semble très bien pour les plastiques, en fait je voulais parler du cuir végan et je me rends compte que je ne suis pas vraiment sur le bon sujet (désolé, je vais reposer ma question ailleurs).
OUI moi tout est parti ! vous avez une petite brosse avec le produit... vous étalez la mousse sur la tache, vous laissez agir et ensuite vous brossez... pour le cuir vegan... il y a d'autres produits... mais ce que vous montrez sur la photo, semble être un textile...?
C'est pour un simple nettoyage des sièges (quelques petites tâches, rien de méchant) que je compte faire régulièrement de toute façon (jusqu'à présent j'utilisais quelques gouttes de liquide vaisselle dans de l'eau et une lingette microfibre, mais j'ai cru comprendre que ce serait mieux d'utiliser du savon noir, d'où ma question).
Le liquide vaisselle, il faut arrêter, trop agressif.
Les lingettes pour bébé, ca a peu d'intérêt, prends des microfibres et du nettoyant toutes surfaces Action.