Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le wifi était activé, sachant que cette mise à jour cartographique était annoncée.
Je n'avais pas activé la sentinelle, donc pas de vidéo de la mise à jour tournant autour du véhicule...
+1 pour moi
Ce matin écran noir dans la voiture et un message dans l’application Tesla sur l’iPhone qui m’indique:
« mise à jour hier »
Après un « reset » via le volant, tout reviens sur l’écran et j’ai un nouveau message:
« téléchargement des données de navigationEU-2021 »
Après avoir connecté la voiture avec la wifi, le téléchargement a débuté.
J’ai donc maintenant la version 2021 pour la navigation.
Je déduis qu’il faut bien la wifi pour cette mise à jour.
Je n’ai pas de wifi en permanence dans le garage, j’ai du faire un « bridge » avec l’iPhone et même un reset préalablement pour finaliser le download
Dans ma zone j ai rien vu de trop différent au niveau de la carto, est ce que quelqu'un sait s il y a autre chose de particulier avec cette mise à jour ?
Je n’ai pas de Wifi dans mon garage donc ce n’est pas toujours facile de faire les mises à jour. Tout en 4G serait bien plus pratique mais je comprends le problème vu les volumes de données.
Sinon je pense que la mise à jour est surtout là pour apporter des informations sur la vitesse, sur les voie et sur les routes globalement pour améliorer le FSD