Je suis à la recherche de ma première Tesla avec un budget de 25 000€ plus ou moins, j'aurai besoin de vos conseils pour savoir vers quoi me tourné, je ne suis pas arrêté sur un modèle en particulier, c'est simple je les aime toutes de la modèle S première génération aux 3 et Y.
Avec ce budget d'environ 25K€ j'ai regardé un peu et il est possible d'avoir des modèles 3 Grandes autonomies de 2019 avec environ 80 0 00 Km, des modèles 3 de 2021 standards ou bien encore des modèles S de 2016.
Mon usage est très modeste je fais 3 Km par jour pour le travail, les week-ends environ 150 et 2 fois par an par contre je pars en vacances où je peux faire 800 Km pour voir de la famille.
Sans expérience et en suivant plusieurs forums et vidéos Youtube il m'est ressortie qu'une Tesla Model 3 grandes autonomies si possibles de 2021 seraient les meilleurs choix mais quels sont les détails auxquels il faut faire attention ? Faut-il se méfier d'un certain nombre de km ? J'ai vu certaines annonces ou la batterie de la voiture a été remplacer au bout de 100 000 Km ....
J'ai besoin de vos avis éclairés là-dessus ainsi que pour avoir les bons conseille d'astuce de chose à inspecter avant l'achat final.
Je ne suis pas pressé non plus si vous me conseillez d'attendre quelques mois meilleur pour un choix je ne suis pas contre, je croise les doigts pour un modèle 2 qui serait dans mes prix peut-être ?
Dans l'attente de vous lire, je vous remercie d'avance pour vos réponses.