Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si tu as bien les vidéos de ta fille quand elle essaye d'ouvrir sur la clé USB, tu devrais avoir sur l'écran une fenêtre qui te dit que tu as 1 ou 2 ou plusieurs vidéos enregistrées.
Sur la mienne, quand je rentre dans l'auto, j'ai rien.
Mais si j'appuie sur la pédale de frein et que je tape mon code pin, les notifications apparaissent.
Par contre,tant qu'il n'y a pas intrusion, pas d'alarme sur ton tél
Ca ressemble à quoi les notifications de vidéos ? Tu peux me faire un screen à l'occasion ? Merci
Voilà l'icône que tu dois avoir quand quelqu'un s'approche trop prêt.
Tu auras une notification sur le tél que quand il y'aura un bris de glace ou soulèvement..etc... et on doit avoir,oui, une visualisation de la dashcam sur le tel mais je sais pas quand..
Jamais eu sur mon tél des notifications sentinelle ou autres..
Le jour où tu en as 1 c'est grave...
Ces notifications sur l'écran, j'en ai souvent si je me gare à un endroit ou passe du monde.. mais comme c'est pas grave, ça reste sur l'écran de l'auto
@hdaiforever
Si sentinelle t'envoyait une notif à chaque fois qu'elle détecte quelqu'un à proximité, tu en aurais sans arrêt si tu es garé à un endroit passant.
Les rares fois où je mets sentinelle, j'ai plein de vidéos sur l'écran de la Tesla qui ne contiennent pas grand-chose. Parfois, c'est moi qu'elle filme quand je viens reprendre la voiture !
Voilà l'icône que tu dois avoir quand quelqu'un s'approche trop prêt.
Tu auras une notification sur le tél que quand il y'aura un bris de glace ou soulèvement..etc... et on doit avoir,oui, une visualisation de la dashcam sur le tel mais je sais pas quand..
J’ai trouvé le problème : je ne fermais pas la porte et donc j’avais pas l’alerte. Merci à vous pour l’aide
Question bête mais comment on fait pour aller regarder des enregistrements….?
J’ai regardé le manuel mais soit ça ne fonctionne pas soit je ne fais pas comme il faut…
Active Sentinelle, reviens à l'auto sans le smartphone et essaye d'ouvrir la porte, tu dois avoir le message Sentinelle activé sur l'écran.
Reviens ouvrir l'auto et regarder les vidéos.
Si rien formate la clef USB sur PC puis à nouveau dans l'auto et réessaye.
S'il n'y a rien d'enregistré, c'est qu'il n'y a pas eu de vidéos prises.
99% des vidéos en sentinelle sont juste causées par quelqu'un trop proche de la Tesla.
Vu la consommation du mode et sa sensibilité, je ne l'utilise que dans des lieux à risque.
Je ne l'ai mis que quelques fois à domicile suite à un coup de portière de mon ancienne voisine de garage qu'elle a bien sûr nié. Elle a été plus attentive lors de l'ouverture de ses portes quand je lui ai dit que la tesla allait la filmer. Toutes les vidéos de sentinelle depuis juin 2022 ont été bonnes pour la poubelle.
Maintenant ça fonctionne à nouveau, bizarre.
En Espagne, je ne voyais rien et en cliquant sur Dashcam ça m'enregistrait une séquence mais impossible d'avoir la liste des vidéos !