Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'était mon objectif de départ de prendre une 2021 mais les 2023 ont tellement décoté avec l'arrivée de la nouvelle que c'est une bien meilleure opération financière à horizon 1 ou 2 ans.
Je scrute le marché depuis plusieurs mois et j'ai bien observé et échangé avec quelques vendeurs. Ce sera pour septembre octobre, je ne suis pas pressé, et comme ça ne se vends pas...
Il y a même deux 2024 neuves, elles ne partent pas non plus... mais à 58 qd tu as des 2023 à 40... y'a pas photo
Perso les perfs de 0 a 60 je m’en moque… sur ma 2019 c’est justement de 80 à 150 qu’elle est impressionnante. D’ici à ce que je sois déçu avec une 2023, c’est pas improbable mais je ne risque pas d’être foudroyé.
On avait fait des comparatifs sur le topic batterie, on peut le retrouver, la différence entre ma Panasonic 77 et la LG sont bien visibles. La Panasonic 82 est entre les deux.
Hors lancement, est le début de la mesure après 30 cm (idem piste de drag) ce n'est pas un vrai 0 à 100, environ 0.2s de moins mais Tesla utilise cette mesure pour tous les modèles Performance et pas les autres.
En attendant d'avoir les courbes de la nouvelle Perf, on ne peut que faire des comparaisons avec ce que l'on connait pour essayer de comprendre comment la nouvelle fonctionne.
Tesla ne vends rien, mais ça existe
Source TMC
Les nouvelles roues et le nouveau moyeu ont la lèvre d'alésage, donc les 18 et peut-être même les 19 ne s'adapteront pas à moins qu'ils n'aient la même lèvre dans l'alésage. Vérifiez cela avant d'acheter des roues. Je sais que toutes les roues T Sportline ont la lèvre d'alésage usinée, donc elles fonctionnent toutes.