Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Malheureusement ça je l'ai déjà fait j'ai supprimé l'application je l'ai réinstallée et quand je veux me reconnecter avec mes identifiants et mot de passe c'est là que ça ne fonctionne plus...
Ça devient payant en septembre ou octobre... entre temps ça marche toujours.
Perso, je leur ai fait un retour en arguant que Teslafi coute la moitié du prix... Faites-le aussi en envoyant un mail à questions@eeveemobility.com... Ils changeront peut-être leur modèle de prix qui en l'état est plus qu'excessif.
Vous avez toujours le message dans les rapports mensuels.
Si vous voulez avoir votre rapport complet quelle que soit la date, allez dans Historique, cliquez sur la flèche dans un carré à côté de la roue dentée, sur coutume (drôle de traduction !) entrée les dates de début et de fin pour avoir le rapport complet depuis que vous êtes sur EEVEE
Vous pouvez aussi avoir l'année en cours et l'année dernière.
Juin 2022 - 15 Aout 2024
J'ai entré 1 janvier 2022 au 31 décembre 2024 -> titre
Je n'ai la tesla que depuis fin juin 2022 et je suis passé à EEVEE en automne 2022. Il me manque les 3000 premiers kms. Et j'ai importé les données de Tesla fi ou de Tessie plus tard -> pdf vide
Dernière modification par Barca le 16 août 2024 19:14, modifié 2 fois.