Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ça y es 2024.26.7 reçu hier soir j'ai pas testé mais j'étais content content pour la lecture des panneaux et ben pas disponible en France encore une fois dommages parce que souvent on sait pas à combien on doit rouler et il y a un mois j'ai failli me faire avoir car la voiture m'affichait 130 alors que c'était 110 et il y avait un radar surtout que par chez moi ils n'arrêtent pas de baisser les vitesses de partout . avant, j’avais une Toyota de 2018, qui le faisait bien.....
Si j'ai bien compris avec cette update on ne peu plus conduire avec des lunettes de soleil (verres foncés)
"La caméra de cabine doit avoir une visibilité claire (par exemple, la caméra n'est pas obstruée, les yeux, les bras sont visibles, l'éclairage de la cabine est suffisant et le conducteur regarde la route vers l'avant sans lunettes de soleil ni autres objets couvrant ses yeux)."
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Depuis l’update 2024.26 il est possible de pré-conditionner la voiture, il y a pas un problème avec les jours de la semaine ?
(Même en anglais ce n’est pas correct)
Ce n'est présent que dans cette fenêtre.
Les jours correspondent ensuite.Tesla est au courant.
Bug présent sur les 2 dernières versions sur Android, sur Ios ?
Si j'ai bien lu sur noteslapp pour la caméra intérieur ça ne concerne pas la France...
Il faut lire jusqu’au bout car cela concerne le FSD qui détecte l’attention du conducteur prioritairement par la caméra et non plus par le volant…
Évidemment, si lunettes foncées ou caméra obstruée, c’est le volant qui reste le moyen principal de détection !
@Lolllo06
Sans doute parceque l'utilisation du FSD n'est pas (encore) autorisé en Europe et encore moins en France et donc la fonctionnalité n'est pas déployée sur ces versions.
Au sujet de la lecture des panneaux, est-ce que votre Tesla adapte bien la vitesse en fonction du panneau qu’elle lit ?
ma TMY lit plutôt bien les panneaux mais elle n’adapte pas la vitesse en conséquence quand je suis en conduite auto Beta. Du coup la lecture des panneaux devient un peu « inutile » …
Il faut savoir 1 chose, les vitesses de la Tesla sont erronées, on le voit lorsqu'on utilise Waze.
Donc même si elle arrivait à bien lire les panneaux, ce qui n'est pas le cas, elle lirait de fausses indications.
Comment elle pourrait lire de fausses vitesses si elle lit les panneaux ? Les panneaux n’indiquent pas les bonnes vitesses ? . J’ai probablement mal compris …
Mais ma question portait sur l’adaptation de la vitesse par rapport a la lecture des panneaux qui se trouve être plutôt bonne en ce qui me concerne.