Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Barca Oui je sais bien qu'elle n'est pas encore distribué mais ça m'interroge sur leurs mode de fonctionnement chez Tesla de voir qu’une nouvelle maj est prévu alors que le déploiement de la précédente n'est pas terminé (et pas vraiment au point)
nikollo >> ok, sais-tu par hasard comment y accéder (emplacement) ?
mais par expérience quand un truc ne fonctionne plus correctement suite à une ma.j. c'est quasi systématiquement logiciel.
De plus je ne semble pas être le seul à ressentir cette différence depuis la m.a.j. d'hier.
Finalement à la lecture de tous...moi qui était pressé d'avoir la dernière MAJ au plus vite..je préfère lire et regarder les autres se débattre avec les bugs du bas de ma 2024.20.9 ;-)
Et tu es dans le vrai, j'espérais juste me débarrasser des coupures aléatoires de lecture sur Spotify et Tidal que j'avais avec la version précédente, mais c'était une mauvaise idée.