Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Essaye d'éffacer toutes les planifications existantes, aussi bien dans le téléphone que dans la voiture (elles étaient plus synchrones chez moi) et après tu les refait avec le téléphone. Ca a fonctionné pour moi.
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)
Que le tel ait priorité pourquoi pas, mais si on fait quelque chose dans la voiture elle devrait néanmoins faire ce qui est prévu ou ce que j’ai mis aurait du être répliqué sur l’appli.
Bon je casserai tout et referai, de toute façon j’ai pas d’exceptions, la méthode d’avant m’allait très bien… déjà position actuelle il mets mon adresse, mais il a pas compris que c’était domicile…
@Axolotl Calme toi, c'est pas bon pour ta tension
Sinon, moi pas encore reçu donc mal placé pour en parler mais il sera encore probable qu'il y ai de nouveau correctif a venir donc je pense que ça s'améliorera
Exemple: les essuies glace, ce fut long, très long, très très l.... fin bref , mais ça va mieux maintenant
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
J’ai tout supprimé, même mon adresse. Qd je rentre une planif dans la voiture il la prends bien pour position actuelle et domicile (qu’il nomme pas comme ça mais on va dire que c’est un soucis de traduction)
Par contre depuis l’appli ça marche pas, la commande n’a pas abouti…
Bon, on verra ce soir, mais j’arriverai après l’heure de déclenchement donc elle devrait commencer immédiatement, on verra si elle arrive à s’arrêter à l’heure prévue.
@Indalo l’interface de Amazon Music dans la voiture est assez pauvre et semble être totalement désynchronisée de l’interface téléphone ou PC.
Les actions dans la voiture ne sont pas répercutée sur l’appli du téléphone.
La Playlist "J’aime" ne figure pas l’interface de la voiture. Tu peux la retrouver en passant par l’interface audio, elle figure dans les "Récents"
Pour le moment, c’est vraiment service minimum…..
Hello. Merci pour ce retour.
Quand tu dis que je peux la retrouver dans l'interface audio, tu penses a ou ?
@Cameleon59
J’ai remarqué 2 choses sur les freinages fantôme :
1- l’Autopilot est vraiment destiné aux route avec terre plein central sinon c’est la cata, ce n’est pas du FSD.
2- les freinage interviennent lorsque tu doubles une voiture ou un camion qui empiète sur ta ligne, j’ai remarqué lorsqu’il y a freinage que le véhicule que tu doubles devient gris foncé sur l’écran (signe que la Tesla est alerté)
Model Y Propulsion Cmd 15/04/23, VIN 16/04, CPI 15/05, livré 17/05/23
Hub de Valenton
Pour le 2) tout à fait
Pour le 1) : je l'utilise toujours en départementales et nationales, sans terre plein, dès que les lignes sont bien visibles. Jamais eu aucun souci de freinage fantôme.
Je n'ai rien vu de méchant sur la 26.7 concernant le sujet, j'ai plutôt eu l'impression que la voiture est plus souple et réagit mieux.
Vraiment bizarre ces comportements si différents en fonction du véhicule !
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
Update 26.11 annoncé :
- Vision Speed Limit pour la France
- Retour de l’option pour activer/désactiver le son de l’engagement du régulateur de vitesse
- couleur plus réaliste pour la caméra avant Dashcam/Sentinelle
Je vais peut-être y passer direct . Toujours en 20...
Ma TM3 de 2021 ne me faisait quasiment aucun freinage fantome, alors que ma Highland n'arrête pas (minimum 1 par jour sur 40 km quotidiens).
Sur les mêmes trajets... Elle arrive même à m'indiquer des risques de collission et hurler alors qu'il n'y a qu'une ligne droite sans aucun autre usager. J'ai pas l'impression qu'il y'ait le moindre progrès depuis que je l'ai eu en décembre dernier.
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
Update 26.11 annoncé :
- Vision Speed Limit pour la France
- Retour de l’option pour activer/désactiver le son de l’engagement du régulateur de vitesse
- couleur plus réaliste pour la caméra avant Dashcam/Sentinelle
ca serait une bonne nouvelle ! (ticket en cours a ce propos. ) Tu as choppe l'info ou ?
je vois rien sur noteteslapp et tesi
@viper
C’est sur notatelseapp, mais j’ai mal lu la nouvelle ou c’est mal écrit en anglais…
Ils disent que l’option a été retiré avec la version 2024.26 et que ce retrait est confirmé.
In Tesla update 2021.40, Tesla added the option to receive an audio alert when Traffic-Aware Cruise Control is enabled.
This was an option that could be turned on or off under Controls > Autopilot > Traffic-Aware Cruise Control Chime, however, with update 2024.26, this option has now been removed. With this update, TACC will always chime when the feature is engaged or disengaged.
Model Y Propulsion Cmd 15/04/23, VIN 16/04, CPI 15/05, livré 17/05/23
Hub de Valenton
Je n’ai pas le courage de lire 28 pages et habituellement je ne regarde pas les posts de maj car je m’en fou, mais là, la planif des charges est merdique. J’avais programmé cette nuit à 5h pour faire mon appoint de charge à 100% aujourd’hui sur la fin des heures creuses et elle a rien fait…
C’était bien prévu, mais rien !
Dans l’appli, on ne voit pas ce que j’ai mis dans la voiture et les jours ont des lettres qui ne correspondent à rien…
C’est quoi ce bordel? La planif en fonction des lieux qui va pas?
J'ai aussi ce problème qui est vraiment pénible. La planification fonctionne... de temps en temps. Mais quand tu as un trajet important à faire le lendemain, tu sera les fesses ! Pas glop
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
je sais pas si cela est arrivé a d'autres mais suite à la mise a jour en fait le planificateurs n' a pas démarré ma charge hier soir après 22h00
j 'ai pas compris au début et en fait en regardant des videos qui expliquaient que la précision du GPS s 'était améliorée j ai regarde ma appli et en fait il me localisait bien a mon numéro alors que jusqu a présent la voiture dans le garage j était au 15 de ma rue alors que maintenant je suis bien au 17
j ai changé la dresse de DOMICILE dans le navigateur
j espère que ce ne st jusqu que cela
J'ai eu le même problème que toi cette nuit, et pourtant il y a une semaine ma dernière charge à domicile avait fonctionné alors que j'étais déjà en 26.7 depuis 2 jours (sans rien toucher au planificateur).
Je constate la même chose que toi concernant l'adresse de mon domicile, je ne sais pas si c'est lié
J'au essayé d'ajouter une planification de recharge mais j'ai systématiquement une erreur "la commande n'a pas pu aboutir"
@Axolotl Pareil pour moi avec l'application sous iOS (impossible de récupérer les plannings définis sur la voiture, ou de les créer depuis le téléphone, même après avoir tout effacé).
Essaie de faire une programmation avec "Position actuelle" plutôt que "Domicile". Il y a peut être un delta entre ton adresse et la localisation vue par ta voiture.