Une petite anecdote.
Hier (dimanche), sur un trajet retour depuis la Bourgogne, j'ai chargé au SuC de Châteauroux, où j'ai remarqué ce kilométrage bien rond :
Je me suis dit : super ! Joli hasard !
Le problème, c'est qu'arrivé à la maison, après plus d'une heure et une centaine de kilomètres parcourus, l'odomètre affichait toujours cette valeur :
Et ce matin encore ! (normal me direz-vous, la voiture n'a pas roulé toute seule pendant la nuit !)
Par contre, ce matin la localisation était fausse et correspondrait à l'adresse du SuC de Châteauroux :
Après vérification de mes captures d'écran, hier soir en arrivant à la maison il n'y avait aucune localisation indiquée :
Ce n'est qu'après avoir consulté le menu Localisation de l'appli, ce matin, et après un long moment à mouliner, que l'adresse est devenue correcte, de même que l'odomètre :
Alors, coup de bol pour les 130.000 km tout ronds ?
Il se trouve que j'avais précédemment chargé à l'Aire du Bourbonnais, au sud de Moulins. L'odomètre indiquait alors :
Et quand je regarde sur Google Maps l'itinéraire parcouru, à un km près (162 km), ça correspond à la différence !
CQFD