Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ma part j’ai eu beaucoup de mal à retrouver la 4g après mise à jour pendant 1h la voiture était inaccessible sur l’application (mais la clé sur téléphone marchait quand même) après je suis en Espagne c’est peut être lié…
Vu que j’ai oublié la carte j’ai un peu paniqué
Moi, sincèrement, après chaque mise à jour installée, je fais un reboot... ça coûte rien...
Et j'ai jamais eu de soucis depuis les mises à jour de février 2024.
@AlexisL69
Garde toujours une clé avec toi. Il suffit d'une panne de téléphone, le vol ou la perte de celui-ci ou un plantage des serveurs TESLA pour être coincé.
Elle fait quel poids cette MàJ?
Je suis à l’étranger et je vais faire un partage de co pour la télécharger
Et la data à l’étranger c’est pas à volonté selon les opérateurs et surtout avec ce que j’ai consommé avant
@kenlesurvivant
J'ai pas regardé quand j'ai téléchargé. Je télécharge toujours en partage même en roaming sans problème ni surcout. Tout dépend de ton abonnement et de la politique de ton fournisseur.
@Axolotl Je pensais que tu étais sous iOS, donc cela n'est pas spécifique à l'application Tesla sous iOS. Peut-être de l'obsolescence programmée ? Ben oui on a des LR 2019/2020
@bmvorld Je ne fais jamais de reboot car il me semble qu'il y en a un qui est fait automatiquement à la fin de la mise à jour, non ?
@78ced
A première vue, oui ca redémarre quand c'est fini.
Mais un jour, après une mise à jour, j'avais perdu une option..je sais plus laquelle...et après le reboot tout est revenu dans l'ordre.
Quand la mise à jour est terminée, je regarde vite fait les nouveautés...et je fais un reboot.
Et ensuite je chek tous les paramètres vite fait. .. sécurité..etc .
Généralement je fais pareil, mais vu le contenu inexistant pour nos intel (hormis celle ci) je ne regardais plus depuis des mois et ne faisait plus rien.
J'essayerai ce soir.
A première vue, comme d'hab, sympa la 2024.26.7
La météo.. améliorations de la navigation... La ventilation..planificateur pré conditionnement...la luminosité du bandeau led la nuit.. amazon prime...
Niveau musique j'ai le choix..
Allez... merci Tesla
Comme apparemment, je n'ai jamais eu de problème avec les MAJ sauf une en 2022. Je n'a jamais eu à rebooter après cette Maj. Rien ne manque à ce qui est annoncé par Noteteslapp.
Je viens de tester YouTube Music.
Je n'avais pas YouTube Music Premium donc ça ne fonctionnait pas : comme on peut tester 1 mois grtuitement j'ai souscrit : c'est vraiment pas mal pour écouter des sons qu'on ne trouve pas sur Apple Music, comme les remix