Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
A un certain kilométrage vers et de Paris, toutes les autoroutes passent à 110.
C'est dans les zones urbaines ou le nombre d'entrée et sortie est plus important.
Oui mais à Saint-Arnoult sur l'A10 dans le sens province vers Paris il y a au moins 10 km à 130 avant de passer à 110 (attention au radar automatique après l'aire de Limours ).
Sinon pour revenir au Boost, vous ne regrettez pas de n'avoir que Confort et Sport pour l'accélération ? Conserver Standard aurait permis de mieux se rendre compte de la différence.
Une route quasi déserte, et en bon état, entre les deux rond point, Est de CDG, mais seulement si tu passes dans le coin.
Dans la ligne droite, on peut faire deux essais.
Je vais la faire courte pour pas être chiant:) j’ai récupéré la modèle trois LR de 2021 d’un ingénieur de chez Tesla USA qui est venu en France pendant un an pour du développement et quand il se déplace dans un pays étranger il prend une performance ou une LR avec généralement beaucoup d’options. J’ai eu la chance d’avoir la conduite intégralement autonome même si pour le moment tout n’est pas accessible et je me demande si je n’ai pas non plus l’option Boost J’ai un mode confort et sport est-ce que ça correspond à ça ou est-ce que c’est normal ? Comment savoir si j’ai aussi cette option ?
@Yannsarah Sur ton appli, tu cliques sur « propriété et garantie » en bas de page, et tu vas retrouver les options de ta voiture.
PS : je fusionne tes message avec le sujet dédié au boost.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
@Hervé S70D A la suite d'une recharge à 95% en SuC quand j'ai repris l'autoroute quelques km plus loin j'ai fait une "petite accélération" 60-120 pour m'insérer et sous TeslaMate j'ai relevé à cette occasion un Power max de 379 kW (515 ch) pas très loin des 386 kW (525 ch) que je peux espérer sur ma LR 2020 (475 ch) avec le boost (+50 ch).
Sans doute est-il possible d'atteindre 386 kW en faisant un 0-100 comme tu me l'as suggéré sur un autre sujet, mais je ne préfère pas essayer (pas évident de trouver un endroit pour le faire en toute sécurité et en respectant les limitations).
Le pic de puissance est à 80 km/h, avec un 60 à 120 c'est bon, inutile de faire un 0 à 100.
Ne pas convertir en chevaux la puissance d'entré moteur, cela n'a pas de sens.
la valeur en kW en sortie batterie/entré moteur est correcte, en chevaux c'est forcément une puissance mécanique et ça ne correspond pas.
Cela reviendrai à donner la puissance d'une thermique sur la base de la consommation instantanée.
Ou alors enlever 10% pour le rendement moteur.
Ca n'est pas le cas.
Ma AWD faisait 320 kW avant boost et Tesla a dit un peu moins de 400 ch, donc on est bien avec 10%.
Du temps ou Tesla donnait les chiffres, ma S avait 279 kW pour 331 ch.