Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Un point de recharge vers Arles serait intéressant car il y a quand même une assez longue distance entre Aix et Nimes quand on va de l'Italie vers l'Espagne.
Selon d'où l'on part sur ce trajet, Aix est un peu tôt pour recharger et Nimes un peu loin...
Bonsoir à tous,
On approche de la rentrée et l'année prochaine, mes études ne me permettront plus de suivre l'actualité des SUC.
J'avais monté une carte regroupant toutes les dernières constructions, permis de construire et bien sûr des ouvertures (sur la base ancienne de celle de Tesl'actu)
Si quelqu'un la veut pour continuer à l'alimenter. N'hésitez pas à m'envoyer un mp pour que je vous donne avec plaisir les droits :)
Merci à tous
Bonne soirée
Je n'insisterai pas sur les futurs SuC qui manquent à ta liste, sachant que tu vas arrêter...
Par contre, j'en note 3 que je n'avais pas identifiés jusque là :
- Pontarlier
- Dijon 2
- Saint-Quentin-Fallavier
Aurais-tu une source pour ces futurs emplacements
@philhor
Pontarlier ce serait top et a mon avis ce sera à Doubs sur le parking Hyper U il y a pleins de places (ancienne station essence)
Dernière modification par franjub le 02 sept. 2024 13:00, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
C'est sur le parking de l'Italian Trattoria/Five guys, et pas Leclerc comme indiqué précédemment
Hello
j'y étais tout à l'heure, je ne vois pas comment à cet endroit il peux y avoir un SUC, d'autant plus qu'il y a déjà 2 bornes sur le parking entre les 2 restos, sauf si c'est sur le grand parking du Cultura
Model Y Perf - Midnight Cherry Red - Int. Noir - Jantes 21"
Nov 2023 - (v26.14.3)
Quand je pense au vent de panique qu'a soulevé l' "affaire" du licenciement de toute l'équipe SUC de Tesla par tonton Musk ... et au final y'a jamais eu autant d'ouvertures/agrandissements en France que cette année j'ai l'impression