Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Adrien nouveau propriétaire d'un model 3 Highland blanc de décembre 2023 avec 11 000 km au compteur.
Je l'ai acheté d'occasion complétement d'origine et elle va subir beaucoup de modif.
Dès la première semaine j'ai installé :
- Vitres teintées,
- Retro noir
- Pédalier Alu
- Plaques spéciales noires avec retrait du support arrière
A venir d'ici peu :
- Logo tesla noir
- Becquet noir
A prévoir :
- Peinture diffuseur arrière
- Jantes 19 ou 20"
- Etrier disque rouge
Dernière modification par Adribiz le 10 sept. 2024 11:38, modifié 1 fois.
TM3 prop 2021 blanc accidentée
TM3 HL 2023 Black and White
C'est difficilement comparable car je suis client depuis des années et cela a été fait sans facture mais j'ai payé 200e pour une complète. 7 vitres dont la grosse à l'arrière
Dernière modification par franjub le 10 sept. 2024 11:27, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (3 messages au-dessus)
C'est difficilement comparable car je suis client depuis des années et cela a été fait sans facture mais j'ai payé 200e pour une complète. 7 vitres dont la grosse à l'arrière
Sans facture ?
Et la plaque non homologuée (mais pas immatriculée en 2A)?
Ça me laisse dubitatif.
Attention, les plaques noires ne sont pas réglementaires. Un pote s'est fait aligner par les gendarmes à cause de çà lors d'un banal contrôle routier. Prune et obligation de présenter son véhicule avec des plaques conformes sous huitaine.
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
Oui je suis au courant c'est ce que j'ai marqué plus haut. Les plaques homologuées sont dans le coffre. Il faut juste dire que tu va les faires monter et être plus malin