Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Depuis hier j'ai ce message sur mon PC lorsque je veux me connecter à mon compte ou lorsque j'utilise mon téléphone sur l'application. Donc je ne peux plus utiliser mon téléphone pour accéder à ma Model 3.
J'ai demandé un service. Ils m'ont envoyé le numéro de téléphone à contacter et j'ai la solution :)
En fait le problème est mon fournisseur d'accès qui est FREE. Il a un soucis pour accéder aux comptes Tesla depuis Free. Ils ont en train de travailler sur le sujet.
Donc pour pouvoir accéder à l'application depuis le téléphone, il faut couper le wifi pour ne pas être connecté à la box. Et pour mon PC, je suis obligé de faire un partage de connexion avec mon téléphone.
Ils m'ont indiqué que tout ceux qui étaient chez Free devaient avoir ce soucis, je me suis dit que ça pouvait intéresser pas mal de monde.
Bonsoir, j'ai eu le même soucis, voir sur ce sujet le dernier message viewtopic.php?f=49&t=12
Je suis chez Free pour l'adsl mais chez orange pour le téléphone et le problème était le même sur mon pc et sur le smartphone en 4G donc sur le réseau orange.
Bonjour , le problème était surtout sous environnement Windows . Il fallait dévalider L'IPV6 sur la carte réseau du PC.
Sans doute un bug du protocole.